Basta Index du Forum

Basta
Forum Basta Alliance S1 Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

No select
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basta Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Monatgnard
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:12 (2014)    Sujet du message: No select Répondre en citant

Parce qu'ici aucune différence n'est faite, toi l'étranger tu as le droit de t'asseoir! Mais attention, reste poli!

Allé a la votre!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le compere
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:04 (2014)    Sujet du message: No select Répondre en citant

Okay

Rasta13
Membres BASTA

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:00 (2014)    Sujet du message: No select Répondre en citant

Sannnntéééé au new forum Smile

Torgull
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:44 (2014)    Sujet du message: No select Répondre en citant

Cool

noham
Membres BASTA

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:31 (2014)    Sujet du message: No select Répondre en citant

cool ce forum à votre santé les basta

samiboy
Membres BASTA

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:01 (2014)    Sujet du message: No select Répondre en citant

Smile

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:32 (2014)    Sujet du message: No select Répondre en citant

Santé pour ce Jolie fofo  Okay

A boire tavernier !

Torgull
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:02 (2014)    Sujet du message: No select Répondre en citant

dur weekend^^... à votre santé tooti!! 

Torgull
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:16 (2014)    Sujet du message: No select Répondre en citant

pour les iserois de passage voilà ce qui avais dans la région ce weekend Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:52 (2014)    Sujet du message: No select Répondre en citant

Salut les Basta
jolie votre page d'accueil !!

je paye une tite tournée aux copains et une grosse aux autres question de délier les langues pour faire connaissance! Laughing

A la votre !!

Torgull
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:13 (2014)    Sujet du message: No select Répondre en citant

bonjour invité^^... merci de nous abreuvé à foison Cool Okay qu' est ce qui t' amène dans ce coin reculé du Kentuki ? pourquoi ne te nomme tu pas...

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 07:12 (2014)    Sujet du message: No select Répondre en citant

lol
pardon , le noob que je suis pensait que mon nom allait apparaitre comme les inscrits^^ ( moi pas réfléchir très beaucoup) Rolling Eyes

moi c'est Paléo Cool

je me perds assez facilement mais je pensais pas atterrir dans un coin aussi paumé que le kentuki ! lol

Le Monatgnard
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 07:14 (2014)    Sujet du message: No select Répondre en citant

Torgull
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:18 (2014)    Sujet du message: No select Répondre en citant

lol Salut, ça roule Paléo ? Smile gg l' évo est bonne Smile

Mickoustar
HC

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:15 (2014)    Sujet du message: No select Répondre en citant

Allez un petit verre pour notre ami paleo Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: No select

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basta Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation